ACHAT

Achète en permanence toutes antiquités militaires à l'unité ,en lot ou collection complète.

Succession
En cas de déménagement,départ en retraite,décès...
Nous proposons le rachat des objets de valeur et de vous débarrasser gratuitement la maison ,appartement...
Estimation et devis gratuit sur simple demande.


N'hésitez pas à nous contacter
06/72/58/40/12
augrenierduder@gmail.com

lien natura
lien facebook

Conditions générales de vente

Nos articles:

Le Grenier Du Der propose à la vente ,par l'intermédiaire de son internet des objets anciens destinés aux collectionneurs .

Tout objet proposé à la vente est original sauf mention contraire.

Le grenier Du Der s'engage sur la qualité des annonces passées,sauf mention contraire,chaque photo est contractuelle.Vous pouvez ainsi faire votre choix en fonction des photos ,de la patine de l'objet,de la couleur,du rendu et de l'aspect.

Nous estimons que l'objet acheté doit correspondre à vos attentes,nous apportons le plus grand soin aux photos.

En ce qui concerne la vente d'objets allemands à caractère historique concernant la seconde guerre mondiale / IIIème Reich ,originaux ou copies n'ont pas pour but de faire l'apologie d'une quelconque période ou idéologie politique présente ou passée mais d'enrichir les collections de passionnés d'histoire.

Traitement des commandes:

Toute commande fait valoir l'acceptation des prix et des descriptions des produits à lavente.

Toute commande est enregistrée et traitée dès sa reception et vous est expédiée dans les meilleurs délais.

Une facture est jointe par mail sur laquelle figurent les renseignements de la commande.

Frais de port et d'emballage:

Les frais de port,sauf mention contraire (remise ou retrait en magasin) sont à la charge de l'acheteur.

Les frais de port comprennent l'emballage et la remise au bureau de poste.

Modalités de paiement :

Nous acceptons les règlements par chèque bancaire ,carte bancaire,mandat poste,virement bancaire et espèces.

Nous n'acceptons pas Paypal ni les envois en contre-remboursement.

Tout impayé ou toute présentation de paiement rejetée par la banque pourra entrainer la suspension d'échanges commerciaux et la résiliation du compte débiteur.

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande d'un client avac lequel il existerait un litige.

Livraison:

Pour les envois en France Métropolitaine,nous assurons une expédition rapide (environ 2 à 4 jours ouvrés après la reception du règlement )

En cas de rejet de la Poste et du retour du colis à l'expéditeur,des frais seront demandés à l'acheteur pour réaliser un nouvel envoi.

Le Grenier Du Der s'engage sur la bonne reception de l'objet commandé par l'acheteur et peut,même si aucune assurance a été souscrite ,rembourser son client suite à la perte d'un colis par les services postaux.

Retour:

Conformément aux articles L.121.20 et suivant du code de la consommation,vous bénéficiez d'un délais de 14 jours pour retourner les objets achetés neufs dans leur emballage d'origine,sans que celui-ci n'ai été altéré.Les frais de retour étant à la charge de l'expéditeur.

Pour les objets d'occasion et de collection les retours ne sont pas acceptés,Le Grenier Du Der s'engage sur la qualité de la marchandise vendue,le descriptif faisant foi sur l'état de l'objet.En cas de défaut majeur constaté sur un article qui n'a pas été précisé dans l'annonce ,l'objet pourra être retourné après acceptation par Le Grenier Du Der,il sera alors remboursé,échangé ou transformé en avoir selon le désir du client.

Loi informatique et libertés:

En application de l'article 27 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978,vous avez un droit d'accès aux informations fournies lors de votre inscription.Ces informations sont necessaires pour la bonne gestion de vos commandes.

Le Grenier Du Der s'engage à conserver vos données personnelles sans que celles-ci ne soient transmises à des tiers dans un but commercial.


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK